Skip navigation

FR | NL

Géobiologie

René Smeyers, le fondateur de DomiSan, est un géobiologue qui au fil des années s'est construit une solide expérience au niveau du repérage et de la neutralisation de lignes de force pathogènes Pour cela il utilise des appareils de mesure et d'assainissement de pointe. Au début de sa carrière en tant que géobiologue, il a suivi une formation chez Frans Van Dueren avec qui il a également mené des recherches. Frans Van Dueren est radiesthésiste et auteur du livre sur le comportement des fourmis "Les fournies montrent le chemin".
Ensuite René Smeyers a suivi plusieurs formations chez le physicien allemand Schneider, qui a développé l'antenne Lecher) Suivent des séminaires de perfectionnement chez Archibo. En 1991 il a crée un groupe de travail. Outre les formations ci-dessus, mentionnons encore quelques séminaires chez Roger Vanderdonck, auteur du livre "Le syndrome E".
En 2002, il a participé au séminaire d'experts à la "MERKEL MESSTECHNIK" en Allemagne. Dans ses livres "Un Message d'Espoir" et "Le docteur avec l'antenne Lecher" le docteur Driscart mentionne René Smeyers..

Avec une expérience de plus de 20 ans, René Smeyers compte parmi les géo-biologues belges les plus éminents. .

Plus de 700 lettres de remerciement en provenance d'entre autre la Belgique, les Pays-Bas, la France, l'Allemagne, l'Autriche, la Suisse, l'Espagne, la Corée et les Etats-Unis témoignent de son excellent travail.

Remerciement. René Smeyers

Prochainement ouverture shop!! (voir les articles shop sur le site NL)

Cliquez ici pour regarder le film
La protection contre les radiations de votre téléphone "DECT"

La protection contre les radiations de votre téléphone "DECT".
Disponible chez DOMISAN

Regarder le film